Office de tourisme Moustiers Sainte-Marie - Gorges du Verdon

Facebook YouTube Instagram

Manifestations

Du 2 au 5 novembre

L’union des faïenciers de Moustiers-Sainte-Marie au Salon International du Patrimoine Culturel

L'union des faïenciers de Moustiers-Sainte-Marie participent au Salon International du Patrimoine Culturel qui se déroule du 2 au 5 novembre 2017 au carrousel du Louvre, à Paris.

Créé il y a près de 25 ans, le Salon International du Patrimoine Culturel est devenu le salon du patrimoine le plus ancien et le plus important sur la scène européenne. En 2017, le tourisme culturel et le patrimoine sont mis en avant. Par leurs savoir-faire réputés et leurs missions d’envergure, les exposants et/ou artisans d’art, les institutions ou les collectivités, travaillent au quotidien pour redynamiser l’attrait culturel du patrimoine hexagonal.
L’Union des faïenciers de Moustiers-Sainte-Marie a eu le plaisir d’accueillir Delphine Bagarry, députée des Alpes de Haute-Provence sur leur stand ainsi que de nombreux visiteurs qui apprécient les faïences de Moustiers.
Les faïenciers présents sont : l’atelier Bleu Cobalt, l’atelier du Barri, l’atelier Soleil, l’atelier Lallier, l’atelier Bondil, l’atelier Muffragi et l’atelier Michele Blanc.

http://bit.ly/2h0TpIc




ExpositionsCrédits et mentions légalesVidéosNos engagementsEspace PresseEspace partenaireRSS